Voici comment les experts en santé classés 38 des régimes les plus populaires

Les É.-U. Ont évalué et classé 38 régimes alimentaires avec la contribution d’un groupe d’experts en santé.

Un régime alimentaire devait être relativement facile à suivre, nutritifs, sûrs et efficaces pour la perte de poids et la prévention du diabète et des maladies cardiaques. Les Approches diététiques approuvées par le gouvernement pour arrêter l’hypertension (DASH) ont empoché la première place.

 

# 1 régime DASH

DASH a été développé pour lutter contre l’hypertension artérielle, et non pas comme un régime à tous les usages. Mais il a certainement ressemblé à un all-star de notre panel d’experts, qui lui a donné des notes élevées pour son intégrité nutritionnelle, la sécurité, la capacité de prévenir ou de contrôler le diabète et le rôle dans le soutien de la santé cardiaque. Quoiqu’obscure, elle a battu un champ plein de régimes mieux connus.

Classement général: 1

Note globale: 4,1 sur 5

 

# 2 régime (cravate) MIND

Le régime Mental prend deux régimes prouvés – DASH et Méditerranée – et zéros sur les aliments dans chacun qui affectent spécifiquement la santé du cerveau. Il a fait un début impressionnant au classement 2016, tirant jusqu’à la deuxième place globale, lié avec le régime de TLC. C’est un plan sain et raisonnable avec la science derrière elle.

Classement général: 2

Note globale: 4 sur 5

 

# 2 régime (lien) TLC

 

Thérapeutique Lifestyle Changes, ou TLC, est un régime alimentaire très solide créé par les National Institutes of Health. Il n’a pas de faiblesses majeures, et il est particulièrement bon pour promouvoir la santé cardiovasculaire. Un expert l’a décrit comme un «régime alimentaire sain, complet et sûr». Mais il exige une approche «faite –le –tout seul», contrairement à la main-tenue fournie par certains régimes commerciaux.

Classement général: 2

Note globale: 4 sur 5

 

# 4 (cravate) La diète de fertilité

Si vous apportez ces changements à votre régime alimentaire, votre poids et votre activité, vous pouvez augmenter l’ovulation et tomber enceinte plus rapidement – ou alors la demande va. La Diète de fécondité a impressionné les experts, recevant des scores modérés à élevés partout. Il s’est particulièrement bien comporté dans les catégories diabète, facilité, nutrition et sécurité. Pourtant, si tomber enceinte est votre but, un certain scepticisme est justifié. “Je trouve qu’il est difficile de croire qu’il peut aider à la fertilité”, a déclaré un expert.

Classement général: 4

Note globale: 3,9 sur 5

 

 

 

# 4 (cravate) Diète de Mayo Clinic

 

C’est la clinique Mayo de prendre sur la façon de faire de la saine alimentation une habitude tout au long de la vie. Il a obtenu des notes particulièrement élevées de nos experts pour sa nutrition et sa sécurité et comme un outil contre le diabète. Les experts l’ont trouvé modérément efficace pour la perte de poids.

Classement général: 4

Note globale: 3,9 sur 5

 

 # 4 (lien) Régime méditerranéen

Avec son accent sur les fruits et légumes, l’huile d’olive, les poissons et autres plats sains, le régime méditerranéen est éminemment sensible. Et les évaluations des experts de celui-ci ont été retentissement positif, donnant à ce régime un avantage sur de nombreux concurrents.

Classement général: 4

Note globale: 3,9 sur 5

 

 

 

# 4 Régime (lien) Weight Watchers

 

Weight Watchers est un régime intelligent et efficace. Il a surpassé d’autres plans de régime commercial dans de multiples domaines, y compris la perte de poids à court et à long terme et comment il est facile de suivre. Il est également nutritionnellement sain et sûr, selon les experts. Parmi ses atouts, l’accent mis sur le soutien de groupe, beaucoup de fruits et légumes et de la place pour les indulgences occasionnelles.

Classement général: 4

Note globale: 3,9 sur 5

 

 # 8 (lien) Le régime de Flexitarian

Le régime Flexitarian a surpassé un grand nombre de ses concurrents, avec des scores particulièrement élevés en complétude nutritionnelle, la facilité à suivre et la perte de poids à long terme. Un panéliste a fait remarquer que ce régime est «une approche agréable qui pourrait fonctionner pour toute la famille», et un autre l’a décrit comme un «très bon» plan.

Classement général: 8

Note globale: 3,8 sur 5

 

 

 

# 8 (lien) Régime de Volumetrics

 

Volumetrics a surpassé ses concurrents dans de nombreuses catégories. Il a gagné des notes particulièrement élevées pour être sûr et nutritif, et les experts ont dit qu’il pourrait avoir un effet positif sur la santé de cœur et le diabète. “C’est un plan alimentaire dont tout le monde peut bénéficier”, a déclaré un expert.

Classement général: 8

Note globale: 3,8 sur 5

 

# 10 Régime de Jenny Craig

 

Jenny Craig a attiré l’éloge des experts pour être facile à suivre, nutritionnellement complet et sûr et pour offrir le soutien émotionnel des personnes à la diète. Mais ces experts ont été tiède au sujet de son potentiel pour renforcer la santé cardiaque ou aider les diabétiques. Les experts ont également noté que le coût de Jenny Craig pourrait être un obstacle pour certains.

Classement général: 10

Note globale: 3,7 sur 5

 

# 11 (cravate) Le plus grand régime de perdant

Le plus grand perdant Diet a reçu des notes élevées pour la perte de poids à court terme, la sécurité et la solidité comme un régime pour le diabète, et il a été évalué modérément efficace pour la santé cardiaque. Mais de nombreux panélistes ont estimé que dans une mer de régimes, ce n’est pas trop spécial, et l’on a dit que c’est simplement “capitaliser sur le nom” de l’émission de télévision populaire.

Classement général: 11

Note globale: 3,6 sur 5

 

# 11 (lien) La diète d’Ornish

Le régime d’Ornish a reçu une réaction mitigée d’experts. D’une part, il est nutritionnellement sain, sûr et extrêmement sain de cœur. D’autre part, il n’est pas facile pour les personnes à la diète d’adhérer à la sévère restriction de gras que le régime exige.

Classement général: 11

Note globale: 3,6 sur 5

 

 # 13 (cravate) La diète asiatique traditionnelle

 

Le régime alimentaire asiatique traditionnel est un choix raisonnable pour un régime alimentaire, l’atterrissage autour du milieu du paquet de régimes classés. Les experts ont remis des notes élevées en matière de nutrition et de sécurité, mais ont douté de la capacité du plan à réaliser une perte de poids à court ou à long terme.

Classement général: 13

Note globale: 3,5 sur 5

 

 # 13 (lien) Alimentation végétarienne

 

Comme un régime de santé, le végétarisme est solide. Il est décent à produire une perte de poids rapide, selon les experts, et est forte dans d’autres domaines, tels que la santé du cœur et l’exhaustivité nutritionnelle, qui sont sans doute plus importants.

Classement général: 13

Note globale: 3,5 sur 5

 

 # 15 (lien) Alimentation anti-inflammatoire

Alors que le régime anti-inflammatoire lui-même est nutritionnellement solide, les experts ont exprimé leur inquiétude. “La plupart des Américains bénéficieraient de l’adoption de plusieurs de ces principes, en particulier l’augmentation des fruits et légumes”, a déclaré un expert. “Ce qui manque, c’est la preuve scientifique que ce régime réduira l’inflammation dans le corps et que la perte de poids résulte de la suite.”

Classement général: 15

Note globale: 3,3 sur 5

 

 # 15 régime de (lien) Slim-Fast

Slim-Fast est une approche raisonnable pour suivre un régime, concluent les experts. Il surpassé un certain nombre de concurrents sur la perte de poids et comme un régime de diabète, et étant très structuré, il est assez facile à suivre. Mais il a marqué plus bas que beaucoup d’autres régimes sur la santé de cœur.

Classement général: 15

Note globale: 3,3 sur 5

 

# 15 régime de (cravate) Spark Solution

Le régime Spark Solution est conçu autour de repas nutritifs, à teneur réduite en calories, qui optimisent votre métabolisme, ainsi qu’une routine de conditionnement physique régulière. Bien qu’il n’est pas particulièrement nouveau, c’est un régime raisonnable, et il ya une bonne chance qu’il vous aidera à perdre du poids et de le garder au large. C’est un «programme complet qui peut mener à des comportements alimentaires plus sains», dit un expert.

Classement général: 15

Note globale: 3,3 sur 5

 

# 18 (cravate) Le régime plat de ventre

Le régime plat de ventre a débarqué au milieu du paquet parce que la plupart de ses points des experts étaient justes autour de la moyenne. Il a obtenu des notes élevées en matière de sécurité et de nutrition.

Classement général: 18

Note globale: 3,2 sur 5

 

 # 18 (égalité) Programme HMR

Le programme HMR a reçu des notes modérées dans la plupart des mesures. Il a particulièrement bien réussi dans des catégories telles que la perte de poids à court terme, la nutrition, la sécurité et la salubrité. Pourtant, certains experts n’étaient pas convaincus que le coûteux programme de remplacement des repas était nécessaire. «Je ne le suggérerais que dans des circonstances extrêmes», dit-on. “C’est très coûteux et pas pratique pour la plupart des gens.”

Classement général: 18

Note globale: 3,2 sur 5

 

 

# 18 (cravate) Régime de Nutrisystem

 

Nutrisystem se trouve près du milieu du classement. Il est tout à fait sûr, plus facile à suivre que de nombreux autres régimes et a peu de carences nutritionnelles, selon les experts. Comme un régime de cœur, il est hors de la marque.

Classement général: 18

Note globale: 3,2 sur 5

 

# 21 (cravate) Régime d’ABS

Les experts ont trouvé l’ABS Diet modérément efficace pour la perte de poids rapide et au milieu de la route dans la plupart des autres aspects. Ils ont critiqué l’affirmation de la compagnie que les personnes à la diète peuvent déposer jusqu’à 12 kilos de graisse du ventre en deux semaines et ont remis en question les preuves derrière certaines de ses tactiques.

Classement général: 21

Note globale: 3 sur 5

 

 

 

# 21 (cravate) Régime de moteur

Les experts ont remis un 3 étoiles au-dessous de la moyenne au régime de moteur 2. Bien qu’ils aient reconnu ses bienfaits pour la santé cardiovasculaire et la prévention et le contrôle du diabète, ils ont critiqué le programme pour être inutilement et a appelé à plus de recherches sur certaines de ses revendications. “Je ne vois rien d’unique, innovant ou utile avec ce régime,” un expert dit.

Classement général: 21

Note globale: 3 sur 5

 

 

# 21 (cravate) La diète de plage du sud

Bien que le South Beach Diet a obtenu des cotes positives pour être capable de produire une perte de poids rapide, ses restrictions peuvent rendre difficile pour les personnes à la diète de garder les livres, disent les experts. La plupart étaient moins enthousiastes quant à sa capacité à combattre le diabète ou les maladies cardiaques.

Classement général: 21

Note globale: 3 sur 5

 

 

# 21 (lien) Diète de Vegan

Dans l’ensemble, les experts en santé ont été tièdes sur le véganisme en dépit de lui donné des notes assez élevées comme un diabète ou un régime de maladie cardiaque. Il est extrêmement restrictif, n’offre pas de soutien social intégré et peut ne pas fournir suffisamment de certains éléments nutritifs.

Classement général: 21

Note globale: 3 sur 5

 

 # 25 (lien) Éco-régime d’Atkins

Un expert a résumé Eco-Atkins comme une “version plus saine du régime Atkins, mais la conformité est susceptible d’être plus difficile.” C’est parce qu’il est restrictif et peu d’orientation est disponible.

Classement général: 25

Note globale: 2,9 sur 5

 

 # 25 (cravate) Diète d’index glycémique

Les experts étaient moins impressionnés par le régime glycémique, qui distingue les «bons» glucides de «mauvais». Ils ont marqué il particulièrement faible sur la perte de poids à long terme, les avantages pour le cœur et la facilité d’adhésion. Bien que les notes du régime alimentaire en matière de nutrition et de sécurité étaient relativement fortes, ils ne pouvaient pas repousser le régime du tiers inférieur du paquet.

Classement général: 25

Note globale: 2,9 sur 5

 

 # 25 (cravate) Régime de zone

 

Le régime alimentaire de la zone était en retard par rapport à des régimes supérieurs, sinon toujours beaucoup, dans presque toutes les catégories de notation, y compris la perte de poids, la facilité de son suivi et son effet sur le diabète et la santé cardiaque. Il est “inutile et fastidieux de structurer chaque repas autour des seuils spécifiques de macronutriments”, selon un expert; Un autre a déclaré qu’il n’y a «pas de magie avec le régime alimentaire.”

Classement général: 25

Note globale: 2,9 sur 5

 

 

 

# 25 (cravate) La diète de Macrobiotique

Les experts ont donné peu de crédit à l’alimentation macrobiotique sur plusieurs points: Suivre le plan est un défi. C’est un changement extrême de l’alimentation américaine standard. Et c’est terriblement strict. L’approche macrobiotique, un expert résumée, est «un mélange d’orientation diététique saine, de mysticisme, de folklore et de non-sens».

Classement général: 28

Note globale: 2,7 sur 5

 

# 28 (cravate) Le régime de Medifast

Il a marqué au-dessus de la moyenne dans la perte de poids à court terme mais a été traîné vers le bas par des marques inférieures dans la plupart des autres catégories.

Classement général: 28

Note globale: 2,7 sur 5

 

 

 

# 30 (cravate) Acide Régime Alcalin

La prémisse du régime acide alcalin est que, en aidant votre corps à contrôler votre pH grâce à l’alimentation, vous gagnerez la santé et la longévité. Le pH est une mesure des acides et des alcalins dans tout le corps sur une échelle de 0 à 14, et les partisans affirment que manger des aliments acidifiants – comme la viande et prépare la mauvaise santé. Mais ne retenez pas votre souffle pour ce régime pour fonctionner. C’est “ridicule et mal étudié”, dit un expert. “Ce n’est pas basé sur la science.”

Classement général: 30

Note globale: 2,6 sur 5

 

 

 

 

# 30 (lien) Régime super-chargé d’hormone

 

Les experts n’étaient pas impatients de recommander le régime de super-chargé Hormone, qui a reçu des notes médiocres dans toutes les catégories. Il s’est particulièrement mal comporté dans des domaines tels que la facilité à suivre; Perte de poids à long terme; nutrition; Et l’effet sur le diabète et la santé cardiaque. “La prémisse de ce régime est ridicule – et il ne favorise pas la perte de poids à long terme ou l’amélioration du comportement alimentaire”, un expert a conclu.

Classement général: 30

Note globale: 2,6 sur 5

 

 

 

# 32 (cravate) Régime de remise en forme de corps

Les experts n’étaient pas enthousiastes à l’égard du régime de réinitialisation corporelle, qui a reçu des notes médiocres dans toutes les catégories. Il a particulièrement bien fonctionné dans des domaines tels que la perte de poids à long terme et la facilité à suivre. «C’est un gadget – un régime de perte de poids malsain», un expert a noté. “Ce n’est pas une façon de manger durablement.”

Classement général: 32

Note globale: 2,5 sur 5

 

 

 

# 32 (cravate) La diète rapide

Ce mode de manger est souvent appelé régime 5: 2 – vous mangez normalement pendant cinq jours de la semaine et coupez vos calories à environ 25 pour cent de l’apport normal sur deux jours non consécutifs de la semaine. Les hommes consomment seulement 600 calories sur leurs deux journées hebdomadaires rapides, tandis que les femmes sont limitées à 500 calories. Pas étonnamment, les experts avaient beaucoup de préoccupations, et la Fast Diet atterri vers le bas de la meilleure classement général.

Classement général: 32

Note globale: 2,5 sur 5

 

 # 34 (cravate) Le régime d’Atkins

Beaucoup de nos experts ont trouvé le populaire faible en glucides Atkins Diet laisse beaucoup à désirer, au moins comme un régime à tous les fins. Bien que notre groupe d’experts ait conclu qu’il pourrait surperformer presque tous ses concurrents dans la perte de poids à court terme, les marques défavorables dans d’autres mesures – y compris la perte de poids à long terme, la nutrition, la sécurité et la santé de cœur – ont attiré Atkins au classement.

Classement général: 34

Note globale: 2,3 sur 5

 

# 34 (lien) Alimentation crue

Les experts ont conféré des marques solides au régime alimentaire crue pour la perte de poids, à court et à long terme, mais ils ont considéré qu’il était presque impossible de suivre, et son intégrité nutritionnelle et sa sécurité étaient des préoccupations. “Faire bien implique un engagement considérable et l’effort, la connaissance et le sacrifice”, a déclaré un expert. “Et il ya des régimes qui exigent moins de tous ceux qui sont susceptibles d’être tout aussi sain.”

Classement général: 34

Note globale: 2,3 sur 5

 

# 36 (lien) régime de Dukin

Les experts ont envoyé la Diète Dukan presque au bas du peloton, distribuant des notes sombres dans presque toutes les catégories. Son score global était plus d’une étoile pleine en dessous de la moyenne. C’est trop restrictif, avec beaucoup de règles, et il n’y a aucune preuve qu’il fonctionne. Un expert a décrit le régime comme «idiot».

Classement général: 36

Note globale: 2 sur 5

 

 # 36 (lien) Paleo Diet

Les experts se sont opposés au régime paléo sur chaque mesure. Indépendamment de l’objectif – perte de poids, la santé du cœur ou de trouver un régime alimentaire qui est facile à suivre- la plupart des experts ont conclu qu’il serait mieux pour les personnes à la diète de chercher ailleurs. “Un régime vrai paléo pourrait être une excellente option: très maigre, des viandes pures, beaucoup de plantes sauvages”, a déclaré un expert – ajoutant rapidement, cependant, que la duplication d’un tel régime aux temps modernes serait difficile.

Classement général: 36

Note globale: 2 sur 5

 

 

# 38 Whole30 Régime alimentaire

Selon nos panélistes, le régime Whole30 pourrait aussi bien être appelé le plus grand perdant. Plaintes quant à son absence de soutien scientifique; Son caractère sévèrement restrictif; Son élimination des grains entiers, des légumineuses et des produits laitiers; Et son approche à court terme et les promesses à long terme ont atterri ce régime dans le dernier endroit global.

Classement général: 38

Note globale: 1,9 sur 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *