3 exercices doit les renforcer avant-bras

Nous avons tous expérimenté cette sensation «brûlante» dans les avant-bras avant d’être en mesure d’épuiser complètement les muscles qui sont en fait notre objectif. C’est un signe d’avant-bras mal conditionnés, et il va développer la progression dans vos autres ascenseurs. Beaucoup de bodybuilders et de levage de puissance utilisent des courroies de poignet pour l’aide, mais c’est une approche bande-aidante qui peut mener à la faiblesse supplémentaire dans les avant-bras. Si vous êtes frustré par un manque de nouvelle croissance et les gains, passer plus de temps à construire ces gars-en haut.

Exercice premier: Avant-bras marteau boucles

Commencez par saisir deux haltères, en les plaçant à vos côtés, les paumes face à vous. Pointez une extrémité de l’haltère vers le bas vers le sol. Puis, en utilisant votre poignet, tirez-le vers le haut vers le plafond. Ce mouvement court est une répétition. Tirez 15-20 répétitions ou allez à l’échec. Effectuer trois à cinq ensembles.

 Exercice deux: avant-bras boucles

Comme pour le premier exercice, prenez deux haltères à vos côtés avec les paumes face à vous. Lentement permettre à la poignée de l’haltère de rouler jusqu’à la fin vos doigts. Maintenant, tirez la poignée vers le haut dans vos mains et boucle le poids comme si vous essayez de toucher l’intérieur de votre avant-bras. Ce mouvement court est une répétition. Tirez 15-20 répétitions ou allez à l’échec. Effectuer trois à cinq ensembles.

Troisième Exercice: Carrossage de l’haltère / Transport du pompier

Celui-ci est simple. Prenez deux haltères et marcher jusqu’à ce que vous ne pouvez plus les tenir. Tirez sur 50 mètres environ. Effectuer trois à cinq ensembles.

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