10 erreurs de santé à arrêter avant que vous tourniez 40

Vous voulez regarder et sentir jeune dans votre 40s et au-delà? Maintenant, il est temps d’appuyer sur le bouton d’actualisation.

“Quand vous êtes dans votre 20s et 30s, vous avez pour toujours” – ou alors vous pensez, a expliqué Heather Provino, PDG de la société de bien-être en milieu de travail Provant Solutions Santé Inc., à East Greenwich, R.I.

Mais la santé et les erreurs de style de vie peuvent se faufiler sur vous à la mi-vie et, la prochaine chose que vous savez, un bilan de routine trouve votre tension artérielle est vers le haut ou votre sucre dans le sang hors de battre.

Provino, un physiologiste de l’exercice et psychologue du sport a déclaré “Si vous n’utilisez pas ce point de contrôle et que le temps de participation, ces questions commencent à se mélanger,” menant à des maladies chroniques, comme les maladies cardiaques et le diabète.

 

Voici quelques accidents et astuces courants pour vous remettre sur la bonne voie.

 

Être accro à votre téléphone mobile

Les appareils numériques nous rendent-ils malades? Une étude de Harvard de 2011 relie la télévision prolongée à un risque accru de diabète de type 2, de maladies cardiovasculaires et de mortalité toutes causes confondues. Plus récemment, les chercheurs du Brigham & Hôpital pour femmes de Boston ont découvert que la lumière bleue – du type émis par les comprimés, le téléphone cellulaire, les lecteurs électroniques et autres appareils – perturbe les rythmes circadiens naturels du corps, rendant plus difficile d’obtenir une bonne nuit de repos.

«Nous créons une génération de comportement sédentaire qui n’était pas naturelle, disons, il y a 20 ans», a averti Provino.

Astuce: Faites une pause de 10 minutes chaque heure que vous utilisez vos écrans.

Ne pas faire du sommeil une priorité

Comme votre téléphone cellulaire, votre corps et votre cerveau ont besoin de temps pour redémarrer et recharger. Les adultes de 18 à 64 ans ont besoin d’environ 7 à 9 heures de sommeil par nuit. Ecrémage sur l’œil fait un certain nombre à votre santé, y compris augmenter votre risque d’hypertension, d’AVC et d’obésité. Il peut également être un facteur dans la dépression, et il ya des preuves que le sommeil privé favorise le vieillissement biologique, vous faisant paraître plus âgé que vous êtes.

Astuce: Créez un rituel relaxant au coucher – pas de téléphones cellulaires au lit, s’il vous plaît – avec ces 7 conseils pour votre meilleur sommeil jamais.

 

Sauter les repas

Le jeûne pendant la journée peut sembler être le régime parfait. Mauvais: Vous êtes plus susceptibles de manger en excès ou faire des folies sur la malbouffe plus tard dans la journée. Au fil du temps, les repas manquants peuvent boue avec votre métabolisme, vous établissant pour le diabète de type 2. Près des deux tiers des adultes atteints de diabète sont diagnostiqués entre 40 et 64 ans.

Conseil: Katharine Taber, MD, gynécologue certifiée par le conseil d’administration et directrice du centre de bien-être des femmes de Santé de LifeBridge, basée à Baltimore, invite les patients à commencer la journée par un petit déjeuner sain.

«A, il aide à la perte de poids, B, il vous donne plus d’énergie et de concentration tout au long de la journée», at-elle dit.

 

Ignorer les signes d’alerte sanitaire

Une douleur qui grimace? Une décharge particulière? Lorsque votre corps offre des indices que quelque chose ne va pas, faites attention. Identifier les problèmes de santé le plus tôt possible les rend souvent plus traitable.

«Le nombre de femmes qui ne vous diront pas qu’elles ont trouvé une bosse de sein est étonnante», a déclaré Taber.

«Ils veulent juste savoir si vous (l’OB / GYN) le sentir.” Beaucoup de patients ont peur, sont embarrassés ou pensent qu’ils peuvent avoir tort, explique-t-elle.

Astuce: Préparez une liste de questions et de préoccupations à partager avec votre médecin avant votre visite.

Manger trop de sodium

Sodium a une façon furtive de s’accumuler dans les régimes de personnes, même quand ils ne sont pas basculer le salehaker. C’est dans le pain, les viandes transformées, soupe, fromage, sauces et pansements, entre autres agrafes. La plupart des gens consomment plus de sodium que leur corps exige. Le maximum quotidien recommandé est d’environ une demi-cuillère à café. Trop d’elle peut causer l’hypertension, une cause majeure de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

Astuce: Lisez attentivement les étiquettes des aliments emballés et restez sous 2 300 mg par jour (1 500 si vous avez une pression artérielle élevée).

 

Être déshydraté tout le temps

L’eau nourrit chaque cellule et organe de votre corps, y compris votre peau. Il est encore plus important de rester correctement hydraté que vous vieillissez parce que les personnes âgées peuvent perdre une partie de leur sens de la soif. Se régaler d’une tasse matinale de soda-pop d’après-midi compte vers votre consommation quotidienne d’eau, mais l’eau droite est meilleure parce qu’elle est sans caféine et sans sucre.

Astuce: Si vous faites pipi est jaune foncé, il peut être un signe que vous avez besoin pour stimuler votre apport en H2O. (Il doit être clair ou jaune clair).

 

Sauter la salle de musculation

Un régime d’exercice bien arrondi ne serait pas complet sans la formation de force. Il peut vous aider à tonifier le muscle, stimuler le métabolisme et construire des os solides. La recherche montre qu’il améliore la flexibilité, l’équilibre et la capacité aérobie, aussi. Ces prestations de remise en forme deviennent encore plus cruciales à mesure que nous vieillissons. Environ la moitié de toutes les femmes de 50 ans et plus souffrent de fractures de la hanche, du poignet ou de la colonne vertébrale au cours de leur vie, mais les exercices de renforcement des os peuvent réduire le risque de maladie des os fragiles.

Astuce: Incorporer des poids libres, des machines de musculation, des bandes élastiques, ou une formation de résistance en utilisant votre propre poids corporel dans votre routine de conditionnement physique.

 

Ne pas avoir de relations sexuelles

Avec les jeunes enfants et les obligations de travail, le sexe est souvent repoussé dans les années 30. Mais comme les enfants deviennent plus âgés, le sexe devrait remonter votre liste de priorités, Taber a noté. Maintenir une vie sexuelle saine, même en entrant dans l’âge moyen, est une partie importante de l’intimité.

“Il est plus difficile de rétablir une vie sexuelle saine une fois que vous êtes négligé, dit-elle.

Astuce: Parlez-en à votre médecin si les rapports sexuels sont inconfortables-il existe des traitements disponibles, ajoute le Dr Larkin.

 

La façon de traiter le sexe douloureux

Manger trop d’aliments transformés

Prendre un sac de croustilles avant de frapper la salle de gym n’est pas la meilleure façon de carburant votre corps. Au fil du temps, tout ce que le sucre, la graisse et le sodium-le secret pour rendre les aliments transformés savoureux-peut faire un certain nombre sur votre tour de taille et votre santé. Remplacer un régime rempli de repas à micro-ondes, des collations et des viandes transformées avec des grains entiers, des produits frais et des viandes maigres est le chemin à parcourir.

«Il est très commode de passer par un conduite mais il est également assez pratique de faire bouillir de l’eau et de le mettre dans une farine d’avoine», raisonna Richard.

 

La façon de peaufiner votre réfrigérateur

Ignorer les vaccins recommandés

Les enfants ne sont pas les seuls à avoir besoin de leurs coups de feu. Une demi-douzaine de vaccins et de renforçateurs – y compris des vaccins qui protègent contre la grippe et la varicelle – sont recommandés pour les adultes. Beaucoup d’autres peuvent être appropriés selon les facteurs de risque et les antécédents vaccinaux d’une personne. Environ 50 000 adultes meurent chaque année de maladies évitables par la vaccination.

Conseil: La vaccination vous protège et réduit le risque de maladie et de propagation de la maladie chez les autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *