15 vérités sur le jus que vous devez savoir

La tendance à la production de jus n’affiche aucun signe de relâchement – et il y a beaucoup de fictions sur les avantages. Lisez la suite de quelques nouvelles surprenantes, plus les jus les plus sains que vous pouvez faire à la maison.

Le jus ne doit pas remplacer les repas.

Les dévots croient qu’un nettoyage de jus est une alternative saine aux repas, parfois pendant deux à trois jours d’affilée. Mais la plupart des experts conviennent que ce n’est pas bon pour vous. Un inconvénient: ne pas ingérer suffisamment de protéines. Alors que la chou frisé, les épinards et d’autres légumes offrent des quantités modestes, rien ne correspond à un régime rempli de protéines maigres comme le poulet, le poisson, les œufs et le fromage, entre autres. Considérer le jus un complément à votre régime, pas un remplacement pour la nourriture réelle.

Le jus ne rince pas les toxines.

Il ya une idée fausse qu’un nettoyage de jus aide à éliminer les toxines et les déchets dans votre système. En fait, votre corps fait ce nettoyage sur sa propre-pas de jus nécessaire. «S’il y a des mauvaises choses qui flottent dans votre corps, votre foie et vos reins fonctionnent vraiment bien à les excréter», dit Natalie Rizzo, directrice générale de Nutrition à la Natalie à New York. Votre système digestif prend de là. Maintenir une alimentation équilibrée et saine et votre corps fonctionnera comme prévu.

Les jus  vous fait manquer sur une chose clé.

Lorsque vous brodez un fruit ou un légume solide dans un jus liquide, vous le retirez de fibres insolubles, note Abbey Sharp, R.D., un nutritionniste basé à Toronto et fondateur de la cuisine de l’abbaye. “C’est un nutriment précieux qui aide à la digestion et vous aide à vous sentir satisfait.” Encore une fois: Le jus est une boisson, pas un aliment. Tu vas encore avoir faim.

En fait, vous n’avez pas besoin de toutes ces vitamines.

Les nutriments que vous obtenez de jus sont bons … à un point. Tout comme lorsque vous prenez une pilule de vitamine, votre corps absorbe les quantités nécessaires et ensuite vous urinez l’excès. Dit Rizzo, «le jus  est un moyen très coûteux de prendre dans beaucoup de vitamines et de minéraux que votre corps va juste pour débusquer.

Et maintenant, les bonnes nouvelles …

Le jus frais (dans le cadre d’une alimentation équilibrée!) Vous aide à surmonter le sucre.

Abaisser le jus mélangé dans le cadre d’une saine alimentation est beaucoup plus sain que le jus du carton. (Pas que vous connaissez quelqu’un qui le fait.) «Quand vous vous en tenez avec des jus fraîchement pressés qui ne sont pas emballés, vous pouvez éviter un bouquet de sucre ajouté», explique Sharp.

 

Un verre de jus est riche en antioxydants.

Le jus est rempli de vitamines A, C et E, qui agissent comme des substances antioxydants qui neutralisent les molécules ennuyeuses dans nos corps connus sous le nom de radicaux libres qui peuvent endommager les cellules. «Nous accumulons les radicaux libres dans le corps dans le cadre de processus corporels normaux», explique Sharp, «mais ils peuvent accumuler en excès grâce à la pollution, les dommages causés par le soleil et le tabagisme. Une surabondance de radicaux libres a été liée aux maladies cardiaques et au cancer. ”

Le Jus est un moyen facile d’obtenir vos légumes.

Sharp  dit que “Le jus  peut être le moyen le plus rapide et le plus facile d’obtenir en nutriments des légumes que vous préférez sauter au dîner” il ajoute que : céleris, épinards et autres légumes “Si vous avez un jus avec un repas ou autrement, assurez-vous de compléter avec de la fibre pour compenser ce qui est perdu dans le processus de jus si vous ne laissez pas le pelage sur.” (Peut-on suggérer un joli lit de lentilles?)

Le jus est une alternative apaisante pour les boissons riches en calories.

“Bien sûr, le jus n’est pas exempt de sucre et de calories”, dit Sharp. «Mais par rapport à la soude et d’autres boissons sucrées comme les boissons pour sportifs, il a plus de densité de nutriments sans addition de sucre et de conservateurs”. Fondamentalement, si vous avez à choisir entre une vodka-Coke et un tournevis (vodka avec jus d’orange). Et assurez-vous que le jus est frais, car les jus de carton peuvent emballer juste comme doit le sucre comme la soude.

 

Le jus hydrate.

“Beaucoup de gens oublient de boire suffisamment d’eau dans la journée”, dit Sharp. “Jus au moins augmente votre consommation de liquide, par opposition aux effets déshydratants de café, de soude ou d’alcool.”

 

Vous obtenez plus d’avantages si vous laissez le pelage.

Celui-ci vous permettra d’économiser du temps tout en emballage sur les avantages. «Beaucoup de nutriments des fruits et légumes vivent dans la peau», note Sharp. «Chaque fois que possible, je suggère de laver et de faire le jus de produits biologiques sans le peler.” Mais si elle n’est pas organique, vous devriez toujours peler. «Vous réduirez votre exposition aux pesticides», dit Sharp.

 

Jus de ce produit avec l’écailleur:

Vous voulez les nutriments dans la peau des pommes, des poires, des bananes (croyez-le ou pas), betteraves, concombre, poivrons, aubergines, raisins, kiwis, pastèque, gingembre, carottes, pêches, nectarines et prunes.

 

Évitez de jutez ces fruits avec la pelure:

Citrons et limes («Certains est bon, mais trop peut bouleverser l’estomac», dit Sharp); Le cantaloup («La peau est l’une des principales sources de maladies d’origine alimentaire»); Oranges et pamplemousses («Très amer!»); Mangues («La peau peut être mangée mais provoque des réactions indésirables chez certaines personnes»); Et la citrouille (“La peau est juste trop dur au jus”).

Voici quelques jus à essayer:

 

Jus  de chou frisé – d’ananas

Découvrez trois recettes préférées de Sharp, à commencer par ce mélange savoureux et bon pour vous. Kale est emballé avec des antioxydants vitamines A et C; L’ananas est également riche en manganèse, ce qui aide votre corps à réguler l’absorption du calcium, la formation osseuse et le métabolisme.

Mixez :

  • 6 grandes feuilles de chou frisé • 1/2 gros concombre, non pelé • 1/2 coriandre de bouquet • 1/2 tasse d’ananas, en cubes • 1 pomme moyenne, non pelée

 

Jus de fraise et de lime

Comme la chou frisé, les épinards sont riches en vitamines A et C. Les fraises, la chaux et la pomme ajoutent encore plus de vitamine C, ce qui en fait un véritable stimulant d’immunité, dit Sharp. Enfin, les pommes, le chou frisé, les épinards et les fraises sont riches en potassium, ce qui aide à prévenir la fatigue et maintient une pression sanguine saine.

Mixez:

  • 8 grandes feuilles de chou frisé • 2 tasses d’épinards • 12 fraises • 1 citron vert, pelées • 2 pommes moyennes, non pelées • 6 tiges de menthe

Essayez ce jus: les Épinards et les pommes

L’épinard est rempli de vitamines A et C, dit Sharp; Citrons ont beaucoup de C; Les pommes contiennent du C et du potassium; Et le gingembre peut aider à calmer un estomac dérangé.

Mixez:

  • 1 bouquet d’épinards • 2 pommes non pelées • 1 citron pelé • 2 oranges pelées • 1 morceau de gingembre non pelé • 6 tiges de menthe fraîche

 

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